Comité d'organisation: la permanence

 

La permanence de l’AAF dans son ensemble est mobilisée pour ces journées.

 

  • Alice Grippon 

 

Titulaire du DESS Histoire et Métiers des archives de l’université d’Angers (2002-2003), elle travaille à l’AAF depuis décembre 2004, elle a d’abord eu la responsabilité du centre de formation.

Depuis quelques mois, elle a également investi le poste de déléguée générale de l’AAF.

Pour ces journées, elle apporte conseils et soutien pour la préparation du programme tout en enrichissant le blog et en travaillant à la communication de l’événement.

 

  • Aude Collet 

 

Également titulaire du Master 2 Histoire et Métiers des archives de l’université d’Angers (2005-2006), elle travaille à l’AAF depuis janvier 2008, d’abord en charge de la Gazette des archives et désormais responsable de l’ensemble des publications.

Elle réfléchit déjà à la publication des actes et participe à la communication de cet évènement.

 

  • Aude Flores 

Titulaire d’une maitrise en valorisation du patrimoine économique et culturel – médiation culturelle de l’Université de Nantes ainsi que d’un diplôme en tant que chargée de projet en tourisme d’affaires, elle a rejoint l’association en janvier 2012. Elle travaille sur l’organisation du Forum des archivistes en 2013 et la gestion administrative du centre de formation.

  • Nicolas Didon

Titulaire d’un DEA d’histoire contemporaine de l’Université Paris X Nanterre en 1995, il a rejoint l’AAF en 2002. Il est en charge des adhérents, des ventes, de la gestion administrative et comptable et de l’organisation des colloques. Il est également le modérateur du forum de l’AAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *